Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 04-12-2016 16:02:59

Adeline, question freegan
Glaneur

Questions Aux Freegans Pour Notre TPE

Bonjour smile
Ma camarade et moi même (Laura et Adeline), en classe de 1ere ES, faisons aussi notre TPE sur le freeganisme, notamment autour de cette problématique : "est ce que le freeganisme est une alternative à la société de consommation ?"
Nous aimerions vraiment prendre contact avec un membre de votre communauté pour poser quelques questions (ce sera vraiment rapide), ou alors je peux les poster ici :

1. Pourquoi être devenus freegan ?

2.Qu'est-ce qui vous insupporte le plus dans la société de consommation (vous pouvez développer plusieurs aspects, ce serait même super 😍)

3. Vous sentez vous un peu exclus au reste de la société par rapport à votre mode de vie ? (gratuivorisme, etc..)

4.Comment perçoivent votre entourage et votre famille le fait que vous soyez Freegan ?

5. Travaillez-vous ? (Si oui dans quoi ?)

6. vous servez vous encore d'argent ? si oui ou non, comment faites vous ou pourquoi vous en servez vous, quel est votre rapport à l'argent ?

7.Comment faites vous pour répondre à tous vos besoins , (si vous essayez de récupérer au maximum, on ne trouve pas forcement tout dans les poubelles, dans les rues, décharges ou dans des associations)

8. comment vous logez et habillez vous ?

Vous nous aideriez vraiment énormément si vous pouviez répondre :s C'est très dur de trouver des freegans, nous avons perdu énormément de temps à chercher et avons vraiment besoin de ces réponses le plus rapidement possible

Merci beaucoup !!

Dernière modification par Adeline, question freegan (15-12-2016 09:31:38)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr