Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 09-10-2016 19:05:41

chris83
Visiteur ébouesque

Des plans recup?

Coucou

On est deux nanas qui venons de débarquer dans le coin.
On se demandait si des gens sont aussi vers La Seyne-sur-mer? On a un peu regardé on a pas trouvé un magasin accessible pour l'instant, mais ça pourrait être sympas de chercher ensemble, on aurait plus d'idées, et pouvoir partager les aller en voiture si besoin et les trouvailles etc! Bref ça nous tarde de reprendre cette belle activité qu'est le fouillage des poubelles smile

à bientôt !

#2 31-08-2017 13:55:53

will
Visiteur ébouesque

Re: Des plans recup?

Bonjour,
je suis responsable du "don" aux banques alimentaires au sein d'une grande enseigne. Désirant donner le maximum ( objectif 100% de fruits et légumes par jour ) de nos invendus, je me rapproche de vous pour savoir si vous avez une association en bon et du forme qui serait interessée par mon projet.
Cela ne s'arrête bien évidemment pas aux fruits et legs, sinon à tous les produits du magasin dans sa globalité.
J'attend de vos nouvelles!
Toutes les idées seront les bienvenues.

#3 31-08-2017 13:57:23

will
Visiteur ébouesque

Je précise que nous sommes autour de toulon. merci

#4 31-08-2017 19:20:06

elrach
Archéologue du présent

Bonsoir, quel ville ?

Dernière modification par elrach (31-08-2017 19:20:34)

Car on ne peu détruire au cours du temps que les œuvres humaines mais l’esprit qui à conçu ces monuments, lui est impérissable.
Savoir c'est vivre et l'ignorance est presque un homicide...
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegan pour la vie !!

#5 15-09-2017 15:04:47

PAT
Ami des poubelles

Bonjour,

je viens d'organiser un événement à Paris (9e) et j'ai une dizaine de plateau repas sur les bras (entrée + plat + dessert) : végétarien et un plat avec du poisson cru. Ils ont été livré frais il y a 3h. si quelqu'un d'intéresser pour les récupérer aujourd'hui cette après-midi. Contact en MP

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr