Pages: 1
Salut, moi et ma copine on rentre sur Tours pour un mois dès lundi, et on voudrait se faire la main niveau récupération de nourriture, sachant que dans deux mois, on s'en va globe-trotter en CDI, autant que possible sans argent ! (récup', woofing, etc...)
Du coup si ça vous botte de nous rencontrer, et de partager vos expériences et nos expériences, ça pourrait être cool !
Ps : bon en réalité, j'ai déjà commencé, je suis près de Mulhouse actuellement dans un petit patelin, et le Norma laisse la poubelle sur l'extérieur, j'ai réussit à sauver une salade, un camembert, et un poivron, alors que c'était férié, du coup maintenant je suis chaud patate ! ^^
Dernière modification par Tikilou (08-05-2016 17:32:38)
Bon de mon côté je commence à m'organiser, ceux qui veulent faire des sorties sont les bienvenus, j'ai mis au point quelques cartes :
salut !
je suis totalement inexpérimenté en glanage (j'ai juste recupéré des fruits / légumes à la fin d'un marché) mais ça me dirait bien qu'on se rencontre
J'habite à Tours.
Dernière modification par glan(d)eur (11-06-2016 16:48:46)
Salut je rentre sur tours le 25, si ca vous tente de faire equipe cette semaine pour de la recup
Salut je suis à La Riche, je cherche une équipe, y a du monde de dispo?
Pages: 1