Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 28-01-2016 13:30:33

clyve87
Ami des poubelles

un nouveau freegan à limoges est né !!

Salut, je suis nouveau.

Je voulais écrire un énorme merci aux freegans et en particulier à Pierrick pour m'avoir fait découvrir ce mouvement et ce mode de vie à travers ce site et de multiples vidéos ^^.

Franchement je sais vraiment pas pourquoi je n'y est pas penser plus tôt.
Pour l'instant je n'est fait que 3 sortie nocturne mais à chaque fois la pêche était bonne, même excellente !!

Je suis sur Limoges, j'ai visiter quelques spots et suis tombé sur 2, qui ont une assé bonnes quantités  et m'ont l'air régulier.
Je vous jure que maintenant je ne mangerai et ne ferai mes course que dans les poubelles, c'est claire et nette.
En plus de ne pas participer au gaspi, c'est un moyen de remplir le frigo gratos avec de la bonne bouffe. J'aurai jamais imaginer qu'on balancer autant en quantité O_o''

Quand je pense que je me demander command passer à une alimentation végétarienne avec un petit budget food, là j'ai été plus que gâter xp
les quantitées monstres de fruits et de légume récupérés...un vrais filon !! (surtout quand on voit que c'est de la très bonne qualité, voir des produits bio parfois)

Du coup si il y a des freegans de Limoges dans les parages qui veulent discuter, échanger des spots etc n'hésiter surtout pas

Encore merci, et bon dumpster diving à tous !!!!!!!!!

#2 23-03-2016 23:09:54

Bamzu
Ami des poubelles

Re: un nouveau freegan à limoges est né !!

Salut,

je suis aussi à Limoges, avec plaisir pour discuter et faire des virées ensemble (je n'ai pas encore pratiqué en France mais au Canada).

#3 22-04-2016 15:05:08

max87
Déchétarien

Salut à vous et soyez les bienvenus wink

ça fait plaisir de voir des freegans sur Limoges smile j'avoue que ça fait perpette que je ne suis pas retourné faire des plongeons dans les poubelles big_smile

Je suis toujours partant pour des virées nocturnes, et pour vous rencontrer discuter NO PROBLEMO alors peut-être à bientôt wink

#4 21-08-2016 20:46:20

Freeglane
Visiteur ébouesque

Hello !
Je suis intéressée pour vous aider de temps en temps.. pourrais je avoir un contact ? smile

#5 03-09-2016 09:43:12

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

Avec plaisir clyve87 !

Freeglane : inscris toi et tu pourras envoyer un mail à qui tu veux ici

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr