Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 13-12-2015 17:03:44

Nicolas.drummer
Glaneur

colocation à Paris

Bonjour à tous,
j'habite à Paris et j'en ai marre de vivre dans une boîte à chaussure et payer un loyer exorbitant.
Je suis originaire de Rennes, je suis à Paris depuis 3 ans. Je suis musicien (et j'enseigne la musique dans un conservatoire).
Mon évolution personnelle m'a amenée au freeganisme : végétarien depuis 3 ans, végétalien depuis 4 mois, glaneur depuis 3 mois, vegan depuis 1 mois, freegan depuis quelques semaines.
Je cherche soit une colocation où il fait bon vivre où je n'aurais pas besoin de me justifier sur toute ma démarche et de ne pas être obligé de faire le tri sélectif pour la communauté qui n'en a rien à faire. Ou un lieu plus alternatif où je ne paie pas de loyer, c'est plutôt d'ailleurs ce que je cherche.
Merci d'avance pour vos réponses,
Nicolas

#2 13-12-2015 17:47:59

elrach
Archéologue du présent

Re: colocation à Paris

L’église de St Rita 15ieme arrondissement, c'est un collectifs de citoyens et d'alter provenant de tout bords politique gauche-droite et sans parti politique pour la plus part qui souhaite une meilleurs société et destituer le gouvernement pour instaurer la première démocratie en France. Le collectif se nomme les irréductibles alias MVT14.

J'y suis moi même allé quelques jours c'était super. En plus ils cherche du monde pour occuper le lieu avec eux.

C'est gratuit, faut juste participer un peu à la vie du lieu sans trop d’efforts.

tant que tu ne bois pas dans le lieu, ne vols pas et qui tu est respectueux ils n'y aura aucun problème et peu de questions sur ta démarche de vie.

Si tu veux je peux les prévenir de ta venus.

Plus d'infos ici : http://www.elrachetcompagnie.info/2015/ … rance.html

Car on ne peu détruire au cours du temps que les œuvres humaines mais l’esprit qui à conçu ces monuments, lui est impérissable.
Savoir c'est vivre et l'ignorance est presque un homicide...
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegan pour la vie !!

#3 13-12-2015 21:14:43

Nicolas.drummer
Glaneur

Re: colocation à Paris

Salut,
merci pour ta réponse. Mais je ne me vois pas trop squatter une église.
Bonne continuation,
Nicolas

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr