Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 05-12-2015 11:07:17

SPIRIT
Glaneur

recherche collègues pour glanners sur secteurs thionville

Bonjour à tous,

je suis sur le secteur Thionville Yutz et je cherche quelqu'un pour me mettre au glanage je n'en ai jamais fais mais j'aimerais essayer car ma situation financière s'est dégradé, tout seul ce n'est pas facile je n'y connais rien et je ne connais pas les bons endroits, est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
merci

#2 01-05-2016 16:24:55

Kafka1987
Visiteur ébouesque

Re: recherche collègues pour glanners sur secteurs thionville

SPIRIT a écrit:

Bonjour à tous,

je suis sur le secteur Thionville Yutz et je cherche quelqu'un pour me mettre au glanage je n'en ai jamais fais mais j'aimerais essayer car ma situation financière s'est dégradé, tout seul ce n'est pas facile je n'y connais rien et je ne connais pas les bons endroits, est ce que quelqu'un pourrait m'aider???
merci

Je ne vais pas glâner mais j'ai des produist en trop que je donne si cela vous intéresse. J'ai mis un message sur le forum et les produits sont à Thionville.
Kafka1987

#3 03-05-2016 17:10:15

SPIRIT
Glaneur

Re: recherche collègues pour glanners sur secteurs thionville

Merci c'est gentil à vous de penser aux autres, si vous habitez Thionville je serais preneur, quels genre de produits avez vous a donner?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr