Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 21-07-2015 21:28:41

poubelleur54
Glaneur
Lieu: Nancy

poubelleur freegan de Nancy 54

Bonjour tout le monde je vous écrit pour vous dire que j'aimerais et souhaiterais sincèrement faire parti du groupe des Freegans de Nancy et je l'assume à 100% histoire de me nourrir mais de nourrir aussi mon frangin et ma mère qui en ont besoin sachant que l'ont vie du rsa et que l'ont payent toutes nos factures il nous reste à peine 40 euro par personnes pour la nourriture de quoi tenir 15 ou 17 jours grand maximum sa devient de la survie pour nous 3 sachant que l'ont vie séparément.

Je rêverais de faire les plans poubelles avec vous de vous accompagner à la chasse au trésor de mon coté j'ose même pas demander au boulangeries place des Vosges vu la tète des patrons patronnes ou employées qui te servent le pain même pas un petit sourire à croire que leurs taf est super déprimant bon question crédit sur le pain il le font que une fois avec un peu de pitié et toujours à la tète du client (sachant que je les remboursent tout les début de mois sinon j'habite trop près de chez eux pour que le patron risquerais de venir chez moi pour me casser la tète lol) mais de la à leurs demander leurs invendus il seront totalement contre je connais leurs habitudes et mentalité et tout passent par leurs grand patron si lui donne pas son accord et ben au suivant.

Pouvez me donner des infos de glannage sur Nancy ou m'accompagner dans vos endroit habituel de bouffe gratuite pour cela contactez moi à loupio10@hotmail.fr et je vous mon numéro de portable car je suis tout illimité sa sera + facile pour se donner rdv sur Nancy 06-41-09-47-24 (prénom: max) je suis libre 24/24 7 jours 7 car en attente d'un emploi j'espère un jour lol vu le monde pourrit dans lequel ont vie les banques toutes des requins mdr.

Le freeganisme à plusieurs et + rassurant + délirant + amusant et les belles rencontres amicales se feront dans les poubelles lol c'est au fond d'une benne que l'ont deviendras amis (es) en attente d'une réponse très vite de votre part je serait souvent connecte le matin l'après midi ou le soir ici je vous attends très vite les confrères.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr