Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 14-12-2007 17:17:26

kindaireu
Glaneur

freegan dans le 79

yo a tout le monde!! j'ai decouvert le mouvement freegan grace a des forum de kepon et de resistance pas très connus et je l'ai fait découvrir sur un beaucoup plus connus mais voila jvoudrais m'y mètre car je trouve vos conviction et vos idée génial mais voila pas si simple c'est pour sa jvoulais savoir esque quelque un d'entre vous habitent dans le 79??? tchao!!
p.s. : j'ai vu l'emission de m6 sur la partie média pour une fois ke yavais une émission interessante a la télé je l'ai loupée  roll mais j'ai vu un passage qui ma déplus et fait un peu flipper lorsqu'un gar foutais dla javel sur les produit faut faire gaffe ou c'est très rare?

cultivosn la paix!
p.s. : fumer tue! "vous inquietez pas sarko s' ocupe de notre santé
                         a coup de flash ball, j'ai comme un sentimen d'insécurité!"                                                    written by :        ("laitues psikedelik")

#2 14-12-2007 19:18:03

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

Re: freegan dans le 79

ca arrive.
de plus en plus smile

Les produits super emballés ne craignent rien, les fruit&légume fo faire super gaffe, les patisseries & tout ce ki est mal emballé fo balancer.

Va falloir kon fasse des études approfondies sur la javel smile
en infime quantité ca passe, il en mettent dans l'eau du robinet pour la rendre potable je crois

#3 11-01-2008 20:12:31

kindaireu
Glaneur

Re: freegan dans le 79

yo! ouais enfin pas exactement ça tue les bactérie mais ça suffit pas et a grande doses c'est toxique donc des bananes ça vas mais des tomates si yen a c'est mort mais j'ai vu quil fezait des tou dan le yahourt pour les remplir d'au de javel! c nimporte quoi surtout qu'on peu porter pleinte contre eux si on est malades ya pa une histoir comme ça? (jsuis pa sur jconén pa tro, le code penal c'est pas mon truc^^)mais jsais pas ya sûrement quelqu'un ki sait coment détecter avec un produit non toxique la javel! ofait j'ai fait un ptit paragraffe sur résistance di ske t'en pensse é ezite pa a metre un message de correction paske jsuis pas encore un grand freegan (jlai fait o nouvel ans bouré ^^) http://www.resistance.tk/forums/showthread.php?t=2930 tchao! peace!

cultivosn la paix!
p.s. : fumer tue! "vous inquietez pas sarko s' ocupe de notre santé
                         a coup de flash ball, j'ai comme un sentimen d'insécurité!"                                                    written by :        ("laitues psikedelik")

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr