Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 10-04-2015 07:57:56

arnober
Ami des poubelles

Ben je me présente..

Hello,
Je me  nomme Arno, 40ans vivant à Belleville...
Je suis assez intrigué par le "mouvement freegan" et aimerai rencontrer des gens qui le pratique, sur Paris.
Bon comme je ne sais trop quoi dire sur moi, étant assez timide par nature.
Je travaillais en bureau d'études, assez ouvert sur tout ce qui est environnemental (quoique vivre à Paris est pour moi un non sens(je pourrai expliquer plus en détail..))
En gros je cherche de nouvelles rencontres, parce que je me sens assez seul et ne sais comment discuter de "faire les poubelles pour se nourrir" dans le/les cercles proches, ici à Paris.

"Un criminel est une personne avec des instincts de prédateur et qui n'a pas assez de capital pour fonder une société." Alphonse Allais.

#2 10-04-2015 13:59:11

tantvalacruche
Dynamiteur de compacteuse

Re: Ben je me présente..

Bienvenue Arno !
Lol pour la signature et l'avatar ! Chaque médaille a son revers : vivre à Paris, c'est plus avantageux que de vivre au fin fond du Massif Central si tu veux pratiquer le freeganisme tongue.
Je suis trop éloignée de Paris pour aller y discuter poubelles. Tu vas sûrement rencontrer du monde sur ce forum.

#3 14-04-2015 17:35:58

tortuga09
Insectarien

Re: Ben je me présente..

Bonjour et bienvenue a toi .
Moi aussi je vie bien trop loin .

Les gens qui ont peur de prendre des risques, ne vont nulle part. Mark Fisher
@+Kourosh

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr