Forum des freegans


Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 21-03-2015 09:51:46

Claude De Bortoli
Freegan
Date d'inscription: 21-02-2011
Messages: 28

Les fondements de la découverte de la métamatière

Les fondements de la découverte de la métamatière :
Deux univers et seulement deux :
- un univers fait matière, celui dans lequel tous les éléments faits de matière vivent. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de matière.
- un univers fait d'autre chose que de la matière : de la métamatière, celui dans lequel tous les éléments qui ne sont pas fait de matière vivent. Il rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de métamatière.

L'énergie qui anime l'univers de matière et ses éléments est l'instinct
L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses éléments est l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matière.

Pour résumer, il n'y a pas une infinité d'univers. Il y en a deux et seulement deux. Un univers qui rassemble toute la matière et un univers qui rassemble autre chose que la matière : de la métamatière. Les deux univers sont très proche l'un de l'autre. Ils sont adjacents parce qu'ils vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie. L'univers matériel transfert son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière transfert son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin. Ce transfert d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.

Hors ligne

 

#2 12-07-2015 19:22:08

Greg bennes diver
Dynamiteur de compacteuse
Date d'inscription: 09-01-2015
Messages: 447

Re: Les fondements de la découverte de la métamatière

Qu'est ce que c'est que ce charabia pseudo scientifique? eh claude, tu n'as pas remarqué  que c'est un forum de glaneur.
Perso je suis plutôt Jean Pierre Petit niveau explication de l'univers et des formes de galaxie.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr