Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 06-07-2014 19:22:41

tantvalacruche
Dynamiteur de compacteuse

Boîtes surprise

Dans les bennes on trouve des boîtes de conserve cabossées, des boîtes de conserve périmées et... des boîtes qui ont perdu leurs étiquettes. Celles-là, ce sont les boîtes surprises, et c'est un peu comme les loteries foraines : "à tous les coups l'on gagne !"... mais on ne sait pas ce qu'on a gagné avant de les ouvrir big_smile J'ai ouvert ce matin cette grosse boîte (dans les 800g) sans étiquette trouvée il y a quelques mois dans un Promocash pour y découvrir... des anchois, yikes big_smile :

http://file.poubelles.be/0607.jpg

Bien que j'ai mangé des pizzas toute la semaine, je me suis faite violence et J'ai improvisé ce midi une pizza-minute anchois-tomates (avec une pâte à pizza toute prête trouvée à Inter en allant y récolter des yoghourts, une boîte de purée de tomate et des tomates cerises jaune, qui se sont révélées se marier très bien avec les anchois (elles sont un peu acides, et j'avais un doute), un oignon blanc et des olives vertes (je n'ai malheureusement  pas de noires en ce moment)), ce qui m'a permis d'en épuiser... hmm, au moins 30 grammes tongue et j'ai transvasé le restant de la boîte dans deux bocaux en rajoutant de l'huile.

Si vous avez trouvé une boîte surprise avec un contenu inattendu, dites-moi tout, lol.

-----
"There's no such thing as a free lunch" : mon oeil wink !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr