Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 26-06-2014 09:37:53

Thibaut
Visiteur ébouesque

Recherche dîner freegans / émission Paris Dernière

Bonjour,

Pour l'émission Paris Dernière diffusée sur Paris Première nous recherchons un groupe de freegans sur Paris afin de tourner une séquence de dîner et d'en apprendre un peu plus sur cette façon de consommer etc...

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter dès à présent, le tournage est prévu pour la rentrée 2014.

Merci.

#2 07-07-2015 00:18:56

Greg bennes diver
Dynamiteur de compacteuse

Re: Recherche dîner freegans / émission Paris Dernière

J'adorerai moi aussi trouver un groupe de freegan qui organise des dîners de produits glanés, partagent leurs expériences...le problème, c'est qu'aucun glaneur ne dispose de la place, cuisine et chambre froide, pour organiser ce type d’événement.

Où alors il faudrait qu'une boite de production nous mette tout cela à disposition, ainsi que des chefs professionnels, temps qu'a faire wink pour faire une série d'émission illustrant le freegan tout en s'assurant de la notoriété de l'émission, grâce à quelques têtes connues.

Merde, mais je devrai faire concepteur de format d'émission pour la télé poubelle moi!?

Dernière modification par Greg bennes diver (25-08-2015 13:27:05)

#3 24-07-2015 08:55:07

edubunt
Glaneur

Re: Recherche dîner freegans / émission Paris Dernière

Mais peut-etre c'est comme ca. etui iphone 6s coque galaxy j1

Dernière modification par edubunt (29-07-2015 09:19:42)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr