Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 21-05-2014 21:54:49

mandy75
Ami des poubelles

Nouvelle recrue- Paris 17- cherche coéquipièr(es)

Hello,

Je suis étudiante (Allemand, La Sorbonne) et j'habite à Paris dans le 17eme, je pars à l'étranger dans quelques mois. Je suis Vegan depuis 2 mois. Passionnée par l'Europe de l'Est et la musique (klezmer, balkan, jazz) . Je suis occasionnellement famille d'accueil pour chat abandonné sur Paris et famille de transition (2-3 jours) pour chiens de Bucarest. Voilou.  Je fais les marchés depuis quelques temps, ainsi que les supermarchés qui acceptent de donner leurs invendus.

J'i  tenté une fois les poubelles, enfin c'était plutôt une redistribution, et j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec l'odeur de poubelle qui peut s'en dégager, même si j'ai pu avoir du Seitan et du tofu, mais par contre je ramasse des fleurs ou des objets dans les poubelles smile

Je m'inscris ici:
1°) Pour avoir des idées de recettes, parce que souvent je ne sais pas trop quoi faire avec tous ces fruits et légumes, j'en ai même certains dont je ne connaît même pas le nom !

2°) Pour rencontrer des gens qui partagent leurs bons plans et AUSSI avec qui former une "équipe" sur Paris, pour se tenir au courant des bons plans, prendre pour 2/3 quand les autres ne peuvent pas venir,etc.... je ne connaît aucun autre freegan et le nombre fait la force ! Alors n'hésitez pas à me contacter

Dernière modification par mandy75 (21-05-2014 21:55:04)

#2 11-11-2018 22:53:53

ISIS
Freegan

Re: Nouvelle recrue- Paris 17- cherche coéquipièr(es)

hello je suis aussi du 17e. smile

PARIS - récupère, cuisine, redistribue. Aime bien les trocs aussi wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr