Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 22-04-2014 21:10:13

elrach
Archéologue du présent

En temps ci...

Bonsoir à tous en ces temps ci j'ai l'impression de beaucoup changer et de voir le freeganisme autrement. Je ne sais pas si c'est moi qui débloque ou pas mais ces derniers temps j'ai la désagréable impression d’être de plus en plus exigent lors de mes récupes et j'ose de moins en moins manger mes récoltes. Parfois quand je mange des yaourt genre caramel, liégeois divers, certaines viandes encore bien rouge ou tout simplement des pates fraiche de la veille voir du jours me paresse étrange en gout quand je les manges alors que d'autres personnes avec qui je les partage les trouve bon. Le pire c'est souvent de la marque. Je ne sais pas si c'est de la paranoïa ou si c'est vraiment les produits frais que je recupere qui sont pérave.

Ma question est, es que vous pourriez me donner vos avis afin de voir si je ne paranoille ou pas et vos conseils afin de bien renouer avec le monde du freeganisme. Malgré de belle trouvailles je perd la foi en le freeganisme.

Merci et bonne soirée à tous...

Dernière modification par elrach (22-04-2014 21:11:23)

Car on ne peu détruire au cours du temps que les œuvres humaines mais l’esprit qui à conçu ces monuments, lui est impérissable.
Savoir c'est vivre et l'ignorance est presque un homicide...
Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegan pour la vie !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr