Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 09-02-2014 02:15:59

Janek
Visiteur ébouesque

Réflexion sur le chômage volontaire

Bonjour,

A l'occasion d'un concours de documentaire, je souhaiterais traiter du chômage volontaire en France. Du choix de reprendre sa vie en main, de vivre de manière plus simple et plus libre.

J'ai l'impression que ce sujet est très mal perçu, que l'opinion publique ne voit que l'aspect 'ils profitent du système, c'est scandaleux' (qui s'applique en effet à certaines personnes, mais de loin à toutes !).
Je suis à la recherche de personnes qui seraient d'accord pour témoigner, pour expliquer pourquoi elles pensent que le chômage volontaire peut être un choix intéressant, un autre mode de vie, hors du carcan de la société de consommation actuelle. Et comment elles le vivent.

Je suis indépendant, je souhaite simplement traiter de ce sujet pour faire réfléchir et permettre au public d'avoir une autre vision des choses.

Si vous êtes intéressé(e)s pour témoigner, n'hésitez pas à me contacter : janek.contact@gmail.com

Merci beaucoup ! smile

Janek

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr