Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

APPEL A LOCAL !!!
Si vous disposez d'un local à proximité d'une grande ville afin d'y monter un atelier & une cuisine freegan, laissez un message !
Discuter entre freegans en direct sur un webchat c'est ICI (<-- click here)

#1 08-01-2012 19:21:30

minO
Visiteur ébouesque

RENNES et freegans

Bonjour, je suis minO, 23 ans, je vis à rennes depuis 6 ans et j'ai entendu parler du mouvement freegan il y a quelques mois. Sa me titille de sauter le pas, mais je ne connais pas d'autres personnes freegan dans Rennes.

#2 09-01-2012 10:21:56

sydney
Glaneur

Re: RENNES et freegans

Coucou à toi,tu peux commencer seul c'est pas un problème.je fais mes courses toujours en solo et ça se passe très bien.fait un bon repérage au début en t'aidant de qq trucs trouvés sur ce site et en avant.bonne peche à toi.

#3 09-01-2012 18:28:04

toto005
Freegan

Bonjour minO smile

#4 09-01-2012 23:51:38

davina57000
Dort dans une benne aménagée
Lieu: Maizières Les MEtz

salut ! je m'étais motivée à commencer seule, et finalement mon copain s'y est mit aussi !
On a commence à faire ça le 26 déc, et ce soir on a fait notre 3eme sortie !
Mais mtn qu'on sait qd passe les éboueurs et qu'on a trouvé des bonnes poubelles plus ou moins généreuses, on va déménager à la fin du mois ... Dc faudra repartir en repérage ....
Le tout c'est de se lancer big_smile

#5 27-06-2014 14:03:00

Malahchi
Visiteur ébouesque

Bonjour,

cela fait deux ans que je ne trouve pas la motivation pour faire les poubelles car je travaille et n'ai donc que peu de temps pour fouiller.
Savez-vous quels sont les endroits et les horaires à Rennes où on trouve facilement ?

Merci.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr