Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 11-12-2007 17:25:38

Farfallina
Ami des poubelles

Donne vêtements et chaussures....

Bonjour a vous tous,

Je n'ai pas beaucoup à offrire mais je fait régulièrement du vide dans les placards, donnez moi une adresse pour vous laisser vêtements, chaussure, livres etc....Je n'habite pas à Aix alors me prévenir à l'avance. L'emmission sur M6 m'as sidérée, je n'imaginait pas qu'au portes de notre "Ville d'Eau Ville d'Art" l'art se conjuguait de cette manière, et sincèrement si je pouvait faire le tris des déchêts à quatre heure du matin, je le ferait volontier. Chapeau pour votre action, la vie est chere tropo chere, et je suis partisante de votre action je desteste le gâchis!!!! Bravo continuez.

#2 11-12-2007 23:05:38

Asyl
Freegan
Lieu: RP

Re: Donne vêtements et chaussures....

bonjour farfallina!

je viens de m'inscrire sur ce forum car j'adhère particulièrement à ce type d'initiative anti-gaspillage.
je faisais de la recup de rue, où je trouvais vieux meubles, vêtements plus ou moins neufs, jouets pour enfants, voire plantes!!!
mais je n'avais jamais pensé à la nourriture.

je soutiens totalement ce mouvement freegan particulièrement quand par la suite on en fait profiter les lus nécessiteux...

à bientôt!

#3 12-12-2007 13:33:35

Farfallina
Ami des poubelles

Bon voila je n'ai pas encore eu le temps de faire du tris, mais je pense qu'àprès le 25 jusqu'au 31 je serais plus dispo, alors faites moi savoir ou je peux laisser les sacs de vêtements, chaussures etc.....A bientot

#4 12-12-2007 20:32:09

Asyl
Freegan
Lieu: RP

t'es sur quel département Farfallina?
j'aurais pu t'aider pour donner tres vêtements à des nécessiteux ou à d'autres personnes tout simplement intéressées...

je suis sur la region parisienne si t'as besoin d'un contact!