Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 24-02-2011 11:23:47

kaboc
Freegan
Site web

Re: La nature de métamatière et la séparation des parents

Claude De Bortoli a écrit:

kaboc a écrit:

c'est une presentation tout ce qui il y a de moins banale.

C'est toujours sympa de venir se presenter dans la rubrique adéquate avant de venir exposé ces théories à débat foireux.

Et pourquoi venir du jour au lendemain nous balancer ça ?

Je sens venir le mauvai débat qui vas tirer sur le végétarisme avec les humains et leurs putain d'intelligence et cela me gave d'entrée de jeu.

Je n'irai pas plus loin dans le débat.
Au revoir.

Lorsque les enfants vivent dans des foyers où l'un des deux parents est battu, où l'un des deux parents est alcoolique, où les parents s'engueulent par manquent d'amour entre eux, vaut-il pas mieux se séparer pour "sauver" à l'enfant ?

C'est le point de vue de parents qui veulent se séparer, pas un point de vue d'enfant. Les parents désunis ne doivent pas faire supporter à leur enfant le poids insupportable de leur séparation. Lui ne compte que sur l'union de ses parents pour se construire un patrimoine morale sain qu'il utilisera tout au long de sa vie.

L'amour et le respect entre les parents forment une union sacrée laquelle est un rempart contre une légitime riposte de la nature de matière suite à une action non-conforme naturellement. Riposte directe contre l'enfant et indirecte contre les parents : la souffrance morale lancinante qui déséquilibre et mine la santé morale de l'enfant.

J'adore le rapport avec ma question pleine de haine et d'ignorance....
Pourquoi me citer et repondre un truc sans le moindre rapport avec mon post ?
Tu continu juste ta propagande de merde.
Bravo, j'ai donc pas besoin de m'escuzer, je suis surement un gros con de mec inculte et ignorant.

#27 24-02-2011 11:30:42

fleurdepoubelle
Compte fermé.

non tu es juste têtu comme une bourrique mais c'est juste masculin je t'en veux pas smile

#28 24-02-2011 13:26:52

amandine060981
je suis une princesse
Lieu: Vendée
Site web

ça me gave cette conversation... et pourtant je suis bien placée pour savoir ce que c'est que la souffrance pendant l'enfance et les répercutions à l'âge adulte... j'ai connu tout ce que l'on peut souhaiter de pire à une enfant... Claude arrive trop tard je me suis déjà suicidé au Nutella... étude des sociétés, spiritualité... allez voilà la psychothérapie de groupe est ouverte... parlons en sur freegans station, pourquoi pas... PFFF !!!

Nécessité est mère d'invention ! On se pose toujours la question : y a t il quelqu'un d'autre près de chez moi ?
http://www.mappemonde.net/carte/Freegan … rance.html

#29 24-02-2011 14:35:09

Géraldine
Accroc d'la benne
Lieu: Suisse Romande

Comme j’avais dit, à mon avis, la discussion AURAIT pu être intéressante.
Mais là je la trouve vide de tout sens et de contenu.

Les pécheurs ont des lieux précis, pour exprimer leur sagesse.
Je doute que vous puissiez convaincre, dans un endroit
où quasiment toutes les femmes présentes sont des mères célibataires.

Et si vous aimeriez nous culpabiliser, pour un problème qui vous propre,
Et que vous en voulez à tous les parents qui se séparent,
Vous êtes mal tombé. Tout parent normalement constitué,
Ne veut que le bien de son enfant, en l’élevant seul ou en couple.

Je ne doute pas un instant  dans votre bonne volonté, Monsieur Claude De B.
Mais je pose la question si vous ne vous êtes pas trompé de forum ?

Katz  wink

#30 25-02-2011 07:41:56

Claude De Bortoli
Freegan

fleurdepoubelle a écrit:

et bien merci d'avoir eu le courage de revenir malgré toute la haine et l’ignorance que cela à engendrée ici ,  je trouve que vos débats sont forts intéressants et cela prouve que j'ai bien fait de batailler pour que vous reveniez vous expliquez , ,pour moi vous êtes entre l'ethnologie et la spiritualité, dans un tout autre sujet , avez vous lu les blessures spirituelles de Lévis Strauss ?

Je suis chercheur en Croyance. J'ai découvert la métamatière. Je suis un conquérant aux avants-poste de la Croyance. Je me plais en milieux hostiles. Etre bannit aux "champs d'honneur" est pour moi une gloire!

#31 25-02-2011 07:43:28

Claude De Bortoli
Freegan

L'Humain est éternel en petit, au niveau de l'individu. Pendant sa vie matérielle, il se créé un patrimoine métamatériel. Il utilisera ce patrimoine à la mort de son corps de matière. Il se verra alors vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité avec ce qu'il aura généré comme patrimoine métamatériel pendant sa vie matérielle.

L'Humain est éternel en grand, au niveau de l'espèce. Il est capable de se reproduire à l'infini sur une infinité de planètes habitables et éterniser ainsi l'indispensable espèce humaine.

La venue du Terrien sur Terre entre dans une logique d'éternisation de l'espèce humaine.

#32 01-01-2014 08:19:32

solene99
Ami des poubelles

Claude De Bortoli a écrit:

Bonjour.

Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux et encore moins des végétaux. Ils forment une classification à part.  Dans le monde des vivants, Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l'instinct et l'intelligence.

Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre.

Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont donc soumis aux lois qui ordonnent l'environnement matériel.

Chez certaines espèces, une loi naturelle veut que les jeunes soient élevés par leurs deux parents. Les jeunes tirent leur éducation de l'union de ses deux parents. C'est le cas de l'espèce humaine.

Chez l'espèce humaine, la séparation des parents pendant l'éducation des jeunes est contre nature. Elle est soumise à la riposte de la nature de matière : la souffrance.

Avant la naissance des jeunes, la séparation d'un couple n'est pas contre nature et n'est pas soumise à la souffrance.

Après la naissance des jeunes et pendant toute leur éducation, la séparation des parents est contre nature et soumise à la souffrance.

Après l'éducation des jeunes, la séparation des parents n'est plus contre nature et n'est plus soumise à la riposte matérielle : la souffrance.

Oui , mais l éducation des sociétés passe par le recyclage et la bonne santé, en effet pour rester en bonne santé il est conseillé de souscrire aune mutuelle , voici un très bon comparateur de mutuelles et assurances santé www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr