Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 09-12-2007 19:23:29

SsErOu
Glaneur

Nancy

Je suis séduite par la "phylosophie" freegan & j'aimerais bien débuter. Mais en tant que novice je ne sais pas trop comment m'y prendre & j'aimerais bien  le faire avec d'autres (nouveau ou non), c'est plus simpa...
Nancéens je vous attend, mais je vais quand même essayer un petit peu en solo en attendant ^^

#2 10-12-2007 17:50:46

MaitrePates
Ami des poubelles

Re: Nancy

salut, sa m'interesse. je t'ai entrer dans mon msn, si tu l'as, on se parlera bientot ptetr.

#3 10-12-2007 18:45:25

ceremonia
Ami des poubelles

bonjour, j habite pres de nancy, je suis nouvelle ici et j adhere de tout coeur a se mouvement, je debute et tout comme la personne de nancy je n aie pas encore essayer la collecte d aliment dans les poubelles et si possible se serais mieux a deux ou trois personnes pour debuter, si sa interesse quelqu un de nancy ou des environs faites le moi savoir, merci a tous.

#4 15-12-2007 15:04:54

Sylia
Freegan
Lieu: Nancy

Bonjour à tous !!!

Ouf heureusement Nancy n'est pas insensible au gachis !!

Mois j'ai 18 ans, et je vien de voir le reportage concernant les freegans ... je n'y connait rien... mais il faut faire quelque chose !

Alors à plusieur, je sais qu'à notre échelle la ville de Nancy pourrais s'investir !

Je ne connais pas vraiment la situation de notre ville ... mais je suis certaine que l'on peut faire changer les choses !

En plus nous sommes une majorité de jeunes ! d'étudiants !

Voici mon msn si vous avez des idées ... ( Sylia600@hotmail.fr )peut etre une mini rencontre entre personnes qui veulent faire changer les choses !!

S'il vous plait n'hésitez pas ....

P.S : Bravo  à ceux qui se sont bougés avant nous ! ^^ Mais vous n'êtes pas seul !!

Allé Nancy ! Réveillez vous !!!