Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 22-11-2007 22:41:23

CANAL JIMMY
Ami des poubelles

Reportage pour Jimmy - URGENT

Bonjour aux freeganien(nes)

Dans le cadre d'une émission d'actualités sur Canal Jimmy, nous préparons un reportage (environ 10 mn) sur les freegans. Nous souhaitons rappeler les revendications, expliquer cette démarche...
Pour se faire, nous aimerions suivre un ou plusieurs freeganiens durant leur "marché".

Si Triskel, le radin masqué pouvaient me contacter directement, ainsi que tout autre freeganien intéressé

Je vous laisse mes coordonnées
LIONEL BAILLON
0688209377 / 01 53 98 70 40
lbaillon@hotmail.com

D'avance

Merci beaucoup pour votre aide

#2 23-11-2007 04:05:08

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

Re: Reportage pour Jimmy - URGENT

Bonjour, merci bcp de cette proposition, mais personnellement je ne suis pas trop fait pour (ni envie) être en photo ou bien filmé, ou interviewé etc, croyez-moi ça serait plutôt catastrophique lol!...  Et  surtout en fait ma présence n'aurait pas un super grand intérêt pour un reportage sur ce sujet car je suis plutôt extérieur au mouvement dirais-je, je n'aurais trop rien à apporter...
Merci pour votre intérêt en tout cas vous aurez sans doute les contacts correspondant à ce qu'il vous faut! (en fait il y en a sûrement beaucoup d'autres, mais qui ne connaissent pas encore ce site)...
; )

Dernière modification par leradinmasqué (23-11-2007 04:46:42)

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#3 23-11-2007 06:57:39

drknow
Freegan
Lieu: 06

Grand timide! big_smile (mais je vois ce que tu veux dire et puis Triskel passe bien à la télé)

#4 23-11-2007 11:10:42

CANAL JIMMY
Ami des poubelles

Merci beaucoup

dommage

Si d'aventures, vous changez d'avis/ On vous garantit l'anonymat.

sinon, pourriez-vous faire passr le message à d'autres freeganiens ? auriez-vous des contacts qui accepteraient dêtre suivis ?

Merci beaucoup

#5 23-11-2007 15:29:25

djo
Freegan sur 2 roues
Lieu: Saint-Denis

a moi jverrais bien radinou en reportage, en grand sage freegan sous un arbre, en train de poinçonner les opercules de pots de naourte.
Alleeez quoi sa sré sympa jtrouve.

Nan c'est clair triskel t'es bien photogenique. Dommage que t'habite si loin de la capitale. T'aurais un agenda de ministre avec tout ça^^

Faut vraiment que les gens de Paris s'organisent rapidos pour faire des tournée a plusieurs et emmener avec eux des journalistes.  ça sré pamal

TRASH TOURS COMPAGNIE VOUS SOUHAITE UN BEAU PLONGEON DANS LA BENNE A BOUFFTANCE

Les meilleurs repas sont ceux qu'on ne paye pas

#6 24-11-2007 08:49:48

leradinmasqué
Site web

"Jsuis l'poinçonneur des Danone..."
Comme disait Gainsbourrree l'homme à la tête de choux.
Ha oui sans doute que oui ça serait sympa certains vendraient père et mère pour avoir les honneurs d'un reportage (cf la Star'ac et autres rigolades chantantes ou...) et je les comprends oui c'est un kif en soi c marrant, et puis si ça peut faire avancer le chmilbilck que demander de plus?
Mais ha désolé en plus j'aime bien rendre service et là on aurait dit que je vous semblait être celui qu'il vous fallait Mr Jimmy, mais je vous rassure VRAIMENT non non lol je suis le touriste de service en fait, je fais mes ptits commentaires et je dis quand une idée me passe par la tête, mais en fait je ne suis pas pas pratiquant je ne plonge pas dans les bennes... Et je ne connais personne personnellement non plus qui le fasse tant pis.
Oui c ça timidité lol et autres!... Même flouté ce n'est pas le souci. Non je serais vraiment catastrophique l'arnaque du siècle! C vraiment pas pour moi.

Enfin assez attardé sur ma petite personne hein lol , oui sur Paris il devrait y en avoir dans pas longtemps qui seront contactables!
Il y a Farewelle par exemple... Wil... Les autres (Brooks...) je ne sais pas.
Bonne chance merci!
...

Dernière modification par leradinmasqué (29-11-2007 17:05:58)

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#7 25-11-2007 17:32:54

drknow
Freegan
Lieu: 06

leradinmasqué a écrit:

Non je serais vraiment catastrophique l'arnaque du siècle

J'aime bien la dernière expression lol

#8 26-11-2007 00:07:46

wil75
Ami des Arbres
Lieu: Calcatoggio

suis partant; je vous contacte via votre mail et y déposerai mes coordonnées... smile

«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Gandhi
GREENQUIZZ

#9 29-11-2007 17:07:42

leradinmasqué
Site web

(Drknow oui chuis qu'une grosse arnaque lol).

#10 03-12-2007 15:36:35

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

"tournage" prévu sur aix de mercredi à jeudi (espérons que adeios soit de notre coté)

#11 10-12-2007 16:24:57

gaetanos
Glaneur

oui personnellement je serai partant ppour un court metrage nous devons pas baisser les bras et sourtout rester fier

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr