Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 21-11-2007 12:48:19

Triskel
Déchétarien
Lieu: Bretagne

rubrique presse ?

je me demande si il faudrait pas ouvrir une rubrike spécialement pour la presse et leurs "demandes" ?

#2 21-11-2007 12:54:42

journaliste
Glaneur

Re: rubrique presse ?

Bonjour,

Puis-je vous joindre par téléphone concernant ma demande d'interview d'un partisan belge du freeganisme?

Yannick Hallet

#3 21-11-2007 13:17:37

Triskel
Déchétarien

mon numéro c'est 06 24 71 01 79 mais je ne suis pas en Belgique smile

#4 21-11-2007 15:53:06

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

(Salut Mr Hallet).
Si tu veux mon humble avis c'est oui lol ça serait plus simple, c'est ce que je me disais hier justement.
Ils arrivent peut-être un peu trop tôt sinon? Dans 2 -3 mois ça aurait été + simple ptête, pcq là y'a pas trop de peuple, remarque les gens "vraiment dedans" qu'il y a à part Triskel Djo et Tommy (?) furent justement viendus ici de par les médias... wink
C dingue quand-même, ce truc va finir par être vraiment connu à force?
Félicitations à toi en tt cas puisque tu es l'instigateur en France non?

Dernière modification par leradinmasqué (23-11-2007 04:58:55)

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

#5 21-11-2007 15:58:38

Triskel
Déchétarien

ke nenni, des récupérateurs de bouffe il y en a déjà de partout dans toutes les villes dans tous les pays et je suis loin d'être le premier smile

#6 21-11-2007 16:19:19

leradinmasqué
Mic, labrador 13 ans > Voir mon Site web.
Lieu: Mic:SPA Poulainville 80(Moi75)
Site web

Ha oui c vrai.... Mais enfin du moins pour le côté internet qui devrait sans doute bien contribuer à regouper, à mettre en contact entre eux ceux qui le veulent, et mettre à cette pratique plusieurs dizaines ou centaines d'autres personnes qui connaissaient déjà sans doute, pour l'avoir vu, le fait de plonger dans les bennes, mais plutôt "à l'ancienne" surtout à cause de la dèche (respect à eux, wispekt!), là que ce soit fait dans une visée "Freegan", il y en avait peut-être moins, et il y en aura peut-être + à cause de ce site... (Là ça doit être ça lol).

Bientôt ici en signature en septembre (peut-être) un vrai site de protection animale il était temps. Bon il a un petit pb c'est moi qui l'ai ouvert. Mais un gros avantage a priori c'est son contenu, enfin un vrai site qui aide vraiment les animaux pour changer c'est pas trop tôt. (J'avoue oui j'exagère mais si peu).

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr