Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Vérification de cerveau

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

lili93
12-05-2008 11:41:30

Bonjour Wil 75 !!
Je suis journaliste à Libération.fr. je souhaite moi aussi faire un reportage vidéo sur les freegan. Si jamais vous souhaitez me contacter: 06 68 74 98 78
Je vous remercie beaucoup.
Fanny

drknow
06-05-2008 17:28:44

wil75 a écrit:

journal LACROIX

N'oublie pas ton missel! lol

drknow
06-05-2008 14:11:47

Sauf erreur de ma part, wil75 explique dans un autre sujet qu'il s'est fait voler son portable.

Cedric
06-05-2008 12:51:02

A l'intention de WIL 75
Bonjour Wilfried, ici Cédric, le journaliste qui travaille pour VSD. On avait prévu de se voir aujourd'hui mardi 6 mai, mais je ne parviens pas à te joindre (apparemment ton numéro de mobile n'est plus attribué). J'espère que tu n'as pas de soucis. Peux tu me contacter svp ? (06 82 95 93 19). Cordialement,
Cédric

wil75
25-04-2008 15:57:35

J'ai été contacté par Mme Françoise Marmouyet, journal LACROIX, pour une interview tout en suivant une virée collective, si possible sur Paris! au départ, j'avais accepté mais un projet m'est tombé dans les mains (écologie, économie, animaux et éthique) afin de le transmettre à mon boss, c'est la raison pour laquelle je n'ai plus eu de temps à lui accorder ni cette semaine, ni la semaine prochaine! Or, cet article semble avoir un délai de parution, c'est pourquoi j'ouvre un sujet ici pour demander aux freegans parisiens de se manifester et, pourquoi pas, organiser par la même occasion une virée collective près de chez eux ou ailleurs en vue de la rencontrer et dans le cadre de l'élaboration de son article...
Je vous laisse les coordonnées de Françoise pour ceux ou celles qui seraient intéressés: 06.86.96.23.86.

Merci!!!

wink

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr