Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Vérification de cerveau

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

ayana
14-06-2008 08:21:16

oui sur le site de "radio 103" mais sur le site de "faure et reclus" tu choisis émissions et tu peux les télécharger,
http://faureetreclus.ovh.org/emissions.html

merci djo...

leradinmasqué
13-06-2008 22:27:43

Salut hé bien maintenant que c'est en ligne j'en écouterai sans doute une ou plusieurs...
Pas de bol pour l'instant il y a comme une coupure pour cause de piratage dirait-on.

djo
13-06-2008 15:32:47

merci pour le lien

y a l'air d'y avoir pas mal d'emissions interessantes

ayana
13-06-2008 10:17:28

bonjour,
le site de l émission "faure et reclus..." est ouvert!

http://faureetreclus.ovh.org/index.html
il est en construction donc il manque encore 4 émissions et y a du boulot pour qu il soit vraiment à notre gout mais vous pouvez télécharger et écouter les émissions

ayana
23-05-2008 09:34:54

je ne sais pas si vous l avez écouté et si elle est intéressante a mettre ici....

ayana
22-05-2008 13:01:18

oui mais comment je fais? (j ai dit hein je suis une buse!)

Tommy
22-05-2008 11:15:14

ayana a écrit:

eh bien je fais l emission le 28 mai avec quelqu un de "souriez vous etes filmés " qui passera en juin, et je récupère celle des freegans ce jour là en MP3
nous sommes en train de voir pour faire un site ou les émissions seront téléchargeables, avec les liens des groupes militants et musicaux.....
donc là on cherche un hébergeur gratuit et surtout sans pub! avec assez de place....
donc si tu peux attendre que je la récupère le 28 (mais là faudra m expliquer car je suis une buse) ou la prendre le 22....

Super si tu l'as direct en MP3 le 28.
Si tu peux la mettre en ligne pour que j ela récupère, ça serait parfait.
Par mail ca risque d'être peu trop lourd...

ayana
22-05-2008 08:25:25

ben elle repasse ce soir si ça te dis....

Triskel
22-05-2008 00:01:21

oops

fais chier je dormais smile

ayana
21-05-2008 08:05:51

elle repasse donc demain a 18h00

ayana
16-05-2008 23:06:09

Tommy a écrit:

ayana, il est possible que vous nous fournissiez directement cette émission en MP3 ?
Ou bien il faut s'organiser pour la ripper le 22 ?

eh bien je fais l emission le 28 mai avec quelqu un de "souriez vous etes filmés " qui passera en juin, et je récupère celle des freegans ce jour là en MP3
nous sommes en train de voir pour faire un site ou les émissions seront téléchargeables, avec les liens des groupes militants et musicaux.....
donc là on cherche un hébergeur gratuit et surtout sans pub! avec assez de place....
donc si tu peux attendre que je la récupère le 28 (mais là faudra m expliquer car je suis une buse) ou la prendre le 22....

ayana
16-05-2008 23:01:11

djo a écrit:

rien a foutre que ça passe a la télé ou sur une radio associative. wink
Au contraire, il y aura certainement plus de gens intéréssé a votre écoute, proportionnelement, que sur m6.
Donc c'est quand même plus sympa.

j étais bien sur ironique quand je disais ça....justement les grands médias du pouvoir me font plus vomir qu autre chose.....la personnification des luttes aussi!
c est pour cela qu on ne parle que des mouvements et pas de louise michel mdr!

djo a écrit:

En changeant de sujet, j'ai vu que ta radio sur perigueux avait rejoint la ferarock ya pas longtemps
ça vous a apporté des chose au niveau de la diffusion ou d'autres avantages? Vous les avez rejoint pourquoi?
(par pure curiosité, une des seules radios que j'écoute est une radio associative sur tours, radio beton, qui fait partie du reseau)

alors pour les avantages , y en a plusieurs,
échanges d émissions entre radios, en faisant partie de ça les cds gratuits  et les artistes en autoproduction  sont plus accessibles car les liens sont font plus facilement
échanges de connaissances car le hertzien va disparaitre et tout passera sur numérique , donc faut vraiment formés les techniciens même s ils ne sont "que" bénévoles
comme les radios libres sont vraiment en danger, le fait de se fédérer et d être assez nombreux est vraiment vital! maintenant.....
je suis d accord avec toi, les radios ou télé libre donne ces voix qui sont pour moi importantes

si cela t interresse on pourrait se contacter a la radio pour ce sujet ou pour un autre, il y en a tellement!!!!

Tommy
16-05-2008 19:14:36

ayana, il est possible que vous nous fournissiez directement cette émission en MP3 ?
Ou bien il faut s'organiser pour la ripper le 22 ?

djo
15-05-2008 21:27:28

rien a foutre que ça passe a la télé ou sur une radio associative. wink

Au contraire, il y aura certainement plus de gens intéréssé a votre écoute, proportionnelement, que sur m6.
Donc c'est quand même plus sympa.

et si les personnes, qui ont parlé dans l'emission ayant abordé le freeganisme, ont pu apporter des precisions ou des éléments de debats sur le mouvement freegan en France, c'est encore plus interessant.

En changeant de sujet, j'ai vu que ta radio sur perigueux avait rejoint la ferarock ya pas longtemps
ça vous a apporté des chose au niveau de la diffusion ou d'autres avantages? Vous les avez rejoint pourquoi?
(par pure curiosité, une des seules radios que j'ecoute est une radio associative sur tours, radio beton, qui fait partie du reseau)

ayana
13-05-2008 17:12:19

elle repasse le 22 mai, je sais que cela n est pas aussi prestigieux que M6 mais bon mdr

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr