Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Vérification de cerveau

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Krakboumhue
03-07-2008 17:22:27

Dans la collection "Langues pour tous", "Le brésilien tout de suite" par Sylvie Colin, éditions Pocket. Il s'agit d'un coffret comportant un livre et un CD. En Belgique, ça se loue pour pas cher dans les médiathèques. Et donc ça se copie...

Krakboumhue
03-07-2008 17:16:50

wil75 a écrit:

à mon avis, une fois que tu auras appris le portugais, je pense que tu pourras apprendre les qq différences et autres patois locaux sur place... j'pense que tu auras bien dégrossi la chose après avoir pris des cours de portugais, ne restera plus que les détails... smile

S'il apprend le portugais "du Portugal", il aura intérêt à se débarrasser des accents chuintants s'il ne veut pas que les Brésiliens se marrent en l'écoutant.

radi
29-03-2008 00:28:54

RooXo a écrit:

Bon revenons au méthode pour apprendre le brésilien ? lol

Ho qual gordo contador tem lá o Sr. Rooxo, e bem senhora que tem efectivamente possibilidade.

RooXo
28-03-2008 16:21:54

Non c'est bon ! Je pars plus mais j'avais envie de laissez beaucoup de messages car je veut que le forum reste active ! Mais désolé j'y suis allé un peu trop fort et j'en ai souler beaucoup ! Non c'est bon OncleJo remet comme avant stp ( C'était vers 185 ) ! Mais bon c'est bon on en reste la !! big_smile

Bon revenons au méthode pour apprendre le brésilien ? lol

OncleJo
28-03-2008 10:39:41

Oui, ne pars pas pour autant Rooxo, c'est juste une question d'équilibre du yin et du yang, pas abuser tout ça, tout ça. Je pense que tu comprends. Tu es sans doute une compagnie agréable, mais poster pour voir son compteur de messages s'incrémenter, c'est débile. On peut te le mettre direct à 10.000 si tu veux.

edit: allez 120897 ça va? big_smile

Puis là j'ai pourri le sujet du coup, et la méthode de Brésilien?

RooXo
27-03-2008 20:59:11

Oui mais tu vois je suis chez mes parents et je peut pas faire grand choses !
Et je met souvent des messages sans intéret mais comme sa le forum reste en activité !
Mais bon je vois que je soule beucoup alors je reviendrai de temps en temps !!

djo
27-03-2008 20:45:30

ouh qu'il est susceptible

ta contribution était constructive. ^^
Si t'as des trucs a partager ou des idées a apporter (et même des morceaux d'ébauches de bribes d'idées), reste sur le forum, continue dans le mouvement, essaie de contribuer a la sensibilisation de la population sur les problemes environnementaux.

Il y a enormement a faire.
Mais on n'a pas vraiment besoin de faire des banalités ou de la redite.

Rends toi utile, on n'attends que ça.
On est tous des petits maillons d'un mouvement emergent et hors du système (plus ou moins),
on a donc tous quelque chose a apporter.

RooXo
27-03-2008 19:14:44

Bon bah je vois que je soule alors ! Tchaooo ! C'est mon dernier message alors je tiens a dire que vous devez continuer comme sa ! Au revoir !

djo
27-03-2008 11:53:32

OncleJo a écrit:

Juste un aparté.
Bon RooXo le hax0r, que tu floodes tous les topics avec des messages sans intérêt, ok il faut bien que jeunesse se passe. Mais ne sois pas désagréable, et ne parle pas au nom de tout le monde. Ça là, c'est pas une façon de répondre, et surtout pas quand on vient de débarquer. Sinon tu risques de te faire engueuler par un vieux barbu acariâtre comme OncleJo.

AAHHH merci oncle jo, ça commençait a me saouler aussi smile

drknow
27-03-2008 07:19:46

claudius a écrit:

mais amis brésiliens me dises que la diférence est importente

Tes amis n'ont pas tort, autant attaquer par le brésilien. Commence par une méthode Assimil toute simple, c'est quand même pas si cher.
Et pour les "K7", ça se télécharge sans aucun problème sur emule si tu vois ce que je veux dire. La méthode est également téléchargeable!

radi
27-03-2008 00:32:28

Et Tonton Jo , il a pas sa langue ( châtiée) dans sa poche . La vache il te tacle sans faute (sans S puisqu'il n'y en a pas) . wink

OncleJo
26-03-2008 21:42:37

RooXo a écrit:

Désolé ici c'est pas un forum pour apprendre le brésilien  !!

Au revoir !!

Juste un aparté.
Bon RooXo le hax0r, que tu floodes tous les topics avec des messages sans intérêt, ok il faut bien que jeunesse se passe. Mais ne sois pas désagréable, et ne parle pas au nom de tout le monde. Ça là, c'est pas une façon de répondre, et surtout pas quand on vient de débarquer. Sinon tu risques de te faire engueuler par un vieux barbu acariâtre comme OncleJo.

djo
26-03-2008 20:46:51

le breizh ilien c'est le langage parlé dans les iles bretonnes pardi.

Tout le monde connait le string breizh ilien de belle ile, encore le celebre carnaval de paimpol ou les autochtones dansent seins nus, ou encore la foret   vierge de brocéliande ^^

foxice
26-03-2008 16:39:00

djo a écrit:

Et pour apprendre le breizh ilien, c'est pas si loin la bretagne

mouwahaha

bon je sors...

En plus le britton c plus sympa a apprendre que le bresilien lol!!!!

c ki ilien?????????   big_smile big_smile

je crois que ce post part vraiment en couille

RooXo
26-03-2008 16:15:57

lol Bien dit alex69 et toi djo c'était bien trouvé lol

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr