Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Vérification de cerveau

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

dg71freegan
28-10-2019 14:56:13

bonjours

je connais la zone de Bourg-en-Bresse les lieux de glanage a testé le temps d'un weekend si vous voulez
je recherche a agrandir ma zone de prospection non pas par radinerie juste que je supporte mal le gaspillage et aussi par esprit d'économie

désolé si ma réponse n'est plus actualité pour vous!

Redrum55
16-05-2019 22:17:36

Salut,

je fais du dumpster diving et j'ai fait du freeganisme pendant longtemps. Si tu es toujours interessée je suis sur Bourg jusqu'à la rentrée.
J'ai 26 ans et je suis un garçon.

A + si ça te dit!

Carotte
20-06-2018 00:10:46

N'attends pas de trouver quelqu'un ici, ose et lance toi seule, tu verras c'est génial. cool
Et tes compères de glanage, c'est sur le terrain que tu les rencontreras wink

tortuga09
11-06-2018 23:21:19

et oui que veux tu n'as jamais été bien compris ce forum ce qui font ce garde bien de le dire au grand jours ,
Mais fait et viens nous dire ce que tu as pu sauvé dans la benne lol

papillon
08-06-2018 20:15:28

jE PENSAIS LE FORUM MOINS DESERT QUE CA LOL

papillon
02-06-2018 17:08:47

bonjour a tous me voila ici car je voudrais devenir freegan mais un peu inquiete de faire ca seule et que respecter pour que cela ce passe bien ? je pourrais lire plein de truc (ce que je vais faire quand meme) mais j'aimerais plutot la pratique avec des personnes qui ont l'habitude. voila ce n'est pas par radinerie non plus mon action est humanitaire, je trouve pas normal que certains crève pendant que d'autres gaspilles. je suis vegetarienne déja par respect de la  vie donc devenir freegan ben ca coule de source pour moi ou pour aider les autres voilà. merci de me contacter si vous étes pas loin de chez moi smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr