Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Vérification de cerveau

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

tpegratuite
13-02-2016 18:27:53

Petit post pour prévenir, nous avons rendu notre production hier.
Merci pour toutes les réponses!

tantvalacruche
16-01-2016 01:39:52

Je ne l'ouvre pas souvent celle-là, je viens juste de lire ton email. Tu as bien fait. Il n'était pas dans mes intentions de blesser qui que ce soit, et je ne voudrais pas que tu sois victime d'un attentat ni avoir une fatwa sur mon dos pour "M. et Mme Poubelle ont un fils" yikes hmm.

tortuga09
15-01-2016 13:08:01

Ce n'est pas pour Zack que l'ont ma contacter mais pour l'autre a consonance Arabe ,
Il y a bien assez de débile sur terre qui ne savant pas lire un poste d'humour et je n'ai pas envie de figuré dans les fait divers ces jours si .

tortuga09
15-01-2016 13:02:45

Désolé je t'ai envoyer un courriel ,
j'ai reçu deux appelle téléphoniques du coup j'ai retiré tout simplement le Nom du type .

tantvalacruche
15-01-2016 12:52:23

L'humour, c'est un sujet sensible, et on a viré un prénom de mon post yikes. C'était juste de l'humour, tortuga, et il n'y avait aucune volonté de ma part de choquer qui que ce soit. Pour info, Zack c'est un prénom Basque issu de Zacharie, et je n'ai pas eu l'intention de blasphémer un prophète en l'employant. En plus, le blasphème n'est plus réprimé en France depuis 1791. Je dis ça au cas où il y aurait un modérateur Basque par ici lol.

Greg bennes diver
14-01-2016 23:23:26

Ça y est, on fait dans les blagues de M. et Mme ont un fils! wink

Il faut créer un post humour des bennes, humour noir des bennes, humour d’ébène wink

tantvalacruche
14-01-2016 18:03:49

Oui. Pas malin d'appeler son fils Zack  quand on se nomme Poubelle.

tortuga09
14-01-2016 13:26:24

tantvalacruche a écrit:

Ca n'existe pas dans ta langue des prénoms qui font cruche ? Remarque, ce n'est pas ceux qui les portent qui en sont responsables. Ils seraient plutôt les victimes big_smile.

Non pas de prénom cruche ,
des fois des prénoms plus a la mode oui mais pas ce que tu dis ,
le seul règle qui en est pas vraiment une faire attention au prénom en fonction du nom de famille  .

tantvalacruche
12-01-2016 23:27:00

Ca n'existe pas dans ta langue des prénoms qui font cruche ? Remarque, ce n'est pas ceux qui les portent qui en sont responsables. Ils seraient plutôt les victimes big_smile.

tortuga09
12-01-2016 19:46:41

tantvalacruche a écrit:

Parce que les 2 conviennent bien à une cruche, bien que Marilyn et Marie-Chantal ne soient pas nées dans le même milieu tongue. Ecrit "Marie-Lou", Marilou est assez top aussi big_smile.

Pour moi tout c'est prénom dans votre calendrier ou autres ce sont des prénoms exotique . lol
Aucune connotation de cruche un par a pore a l'autre une Marie Sophie a la même valeur qu'une Léa ou une Savanah ou une Roxane  .

tpegratuite
12-01-2016 19:28:14

tantvalacruche a écrit:

Parce que les 2 conviennent bien à une cruche, bien que Marilyn et Marie-Chantal ne soient pas nées dans le même milieu tongue. Ecrit "Marie-Lou", Marilou est assez top aussi big_smile.

Haha ça marche!

tantvalacruche
12-01-2016 18:14:21

tortuga09
12-01-2016 16:42:43

tantvalacruche a écrit:

Merci Greg.

Si tantvalacruche ne vous convient pas, vous pouvez m'appeler Marilyn ou Marie-Chantal, au choix lol.

Pour quoi que ces deux prénom Tata ?
Monique , Magali , Michelle , Morgane , Mathilde , Mimi , Muriel , Marie-Lou  , etc etc

tantvalacruche
12-01-2016 16:34:04

Merci Greg.

Si tantvalacruche ne vous convient pas, vous pouvez m'appeler Marilyn ou Marie-Chantal, au choix lol.

Greg bennes diver
10-01-2016 23:54:51

Très bon résumé et interview tantvalacruche!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr