Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Vérification de cerveau

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Greg bennes diver
13-08-2015 02:06:21

Je vais encore passer pour un affamé, prêt à bouffer n'importe quoi, mais vu qu'il s'agit d'escargot, et que nous sommes en France, pays de la gastronomie, où l'on cuisine en sauce tout ce qui vie... tu les élèves pour les manger? Où c'est juste des animaux de compagnie.

tortuga09
10-08-2015 17:51:08

Ok je viens de prendre les photos .
je vous les postes ce soir .
Je leur donne de la salade et des tranches de concombres un récipient d'eau pour si elles ont soif et depuis peu
je leur et préparé des biscottes broyer et un mélange de blanc de Meudon pour le calcium pour les adultes ,
les bébés je leur donne la même chose sauf que pour eux j'ai encore des os de seiche en stock ça remplace la mixture que je donne au adulte .

tantvalacruche
10-08-2015 12:26:31

Oui ! Une photo ! Tu les nourris avec quoi tes chéries ?

Jackie
09-08-2015 01:32:43

hooo fais voiiiiiirrrrr

tantvalacruche
08-08-2015 15:24:05

Ben oui. Je voulais passer faire la bise à mes parents en rentrant, mais avec les averses et les orages je ne suis arrivée qu'à midi aujourd'hui au lieu d'hier matin comme prévu. Je me suis arrêtée hier soir dans un camping à 20 km d'ici à cause d'une pluie battante, je me suis trempée pour monter la tente (remarque je l'étais déjà), et j'ai pas dormi pendant la moitié de la nuit : avec les orages, j'ai eu droit à un spectacle son et lumières à domicile sad. Et pour ce qui est de m'embourgeoiser, je m'embourgeoise : je vais avoir droit à un lit ce soir, et demain je termine le voyage de retour en train (c'était prévu) big_smile. Je reprends la routine lundi matin.

Le Piaggio, seule je n'oserais pas, mais à 3 ou 4 ça pourrait être vraiment drôle !

Il fallait le dire tout de suite que c'étaient des escargots. Comment veux-tu que je sache ce que c'est qu'une "achatina fulica" ou une "cryptozona bistrialis" ? Fais-leur une grosse bise baveuse de ma part lol.

tortuga09
08-08-2015 14:13:18

Ah Bonjour miss tu es venu passé tes vacances dans le sud ouest ?
Non mais la en ce moment ces le pied cette pluie ça nous change lol
vas te falloir embourgeoisée et investir dans une   PIAGGIO APE j'en avais vu un amenagé en campigue car a 3 roues big_smile
Non pas de tortues en naissance mais mes première  achatina fulica et  cryptozona bistrialis (escargot)

tantvalacruche
08-08-2015 07:06:50

Et moi j'aimerai bien être rentrée : j'arrête pas de me prendre de la pluie, et impossible de me rendormir avec le bruit des gouttes sur la tente.

Tu nous parles de tortues ? Avant de féliciter la maman, j'aimerai savoir de qui il s'agit big_smile.

tortuga09
07-08-2015 13:25:12

EpinEscal a écrit:

Sinon, en Français, ça donne quoi ?

j'attend la rentré pour partir en vacance lol
et toi que raconte tu de beau de ta Bruxelles ?

EpinEscal
07-08-2015 08:06:49

Sinon, en Français, ça donne quoi ?

tortuga09
05-08-2015 21:29:10

de mes petite chérie les 1re de l'année ça me remplie de joie de les voir  ,
il y a la forme normal , albinos et surement des jades
faudra que je sois patient pour qu'ils grandissent un peu .

Jackie
05-08-2015 18:23:33

Deee quoi tu nous parles?

tortuga09
04-08-2015 22:25:42

Bonsoir

je suis trop contant mais premier chérie viennent de naître lol

je prendrais des photos si sa vous branche de les voir .

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr