Forum des freegans


Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Vérification de cerveau

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Triskel
23-01-2008 04:49:04

Le temps ne compte pas.
Seule la vie compte

FreeganGirl
21-01-2008 21:28:06

Tout d'abord, laisse moi te dire que nous ne passons pas notre temps à nous faire connaitre, ce serait plutot le contraire vu les conséquences que nous amène les médias, tu n'as qu'à lire d'autres sujets pour t'en rendre compte.
Autre chose, tu ne peux pas débarquer et demander avec tes contraintes "notre temps limité pour rendre notre dossier" et demander à ce que nous soyons absolument disponibles pour ton travail. Derière le forum, il y a des étudiants, des chefs d'entreprise, des mères de famille et autres personnes qui comme tu peux le constater, n'ont pas "que ça " à faire.
Sur ce, je suis contente de savoir notre mouvement inconnu au bataillon", on aura plus de victuailles dans les poubelles et c'est tant mieux.

Anne-Sophie B
11-01-2008 18:46:52

Bon, et bien voila, nous avons rendu notre travail... sans votre interview, puisque vous n'avez pas pris la peine de nous répondre. Laissez-moi vous dire que vous defendez mal votre cause mes amis. Je suppose que si vous voulez avoir une minimum d'impact, il faudrait qu'on parle de vous. Or, ayant fait un sondage, je peux vous dire que votre mouvement et, comme on dit, "inconnu au bataillon".
Sur ce, je vous souhaite bien du courage !

Anne-Sophie B.
12-12-2007 12:42:40

P.S. : Etant donné notre temps limité pour rendre notre dossier, je vous prie de me donner une reponse au plus vite. Merci.

Anne-Sophie B.
12-12-2007 12:25:29

Bonjour,

mes camarades et moi faisons, dans le cadre d'un travail personnel encadré (TPE), une étude sur le conformisme dans notre société. Ainsi, dans la troisiéme partie de notre plan, nous comptons étudier la pression exercée par la publicité et donc la société de consommation sur ces personnes considérées comme anticonformistes qui exercent leur contestation face a cette société. Nous pensions alors parler de votre mouvement contestataire, les Freegans. C'est pour cela que je vous ecris, et vous demande, de me joindre sur cette adresse : annesophie_bensussan@hotmail.fr, afin de procéder a une interview et ainsi avoir le plus d'informations possible.

Merci d'avance.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr