Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Vérification de cerveau

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

Nes
08-01-2008 02:00:46

Merci wink et vi, tu as bien capté la différence entre les deux big_smile

djo
05-01-2008 03:09:30

d'ailleurs en parlant de poste a souder, j'avoue que j'aimerais bien faire des créations aussi sympa que les tiennes Nes wink

djo
05-01-2008 03:08:02

c'est quoi la différence alors ?
Le fer a souder pour les circuits imprimés et le poste a souder pour découper et faire des grosses soudures en portant un masque?

chavai pas euuh

chui qu'un géographe moi lol

et pour marius qui habite a luynes, je ne comprend pas trop  car ya un luynes juste a coté de tours... et si yen a un aussi a coté d'aix et que marius peut filer des trucs a pierrick sur fos ... Sans doute alors que le poste a souder été trop loin pour moi. Ou alors Marius est un rentier qui a des barraque dans tous les luynes de france. ^^

Nes
05-01-2008 02:20:39

Triskel a écrit:

un poste a souder, pas un fer a souder smile

Merci Triskel big_smile

Sara
10-12-2007 20:10:23

J'ai regardé l'émission "66 minutes" sur m6 hier soir et j'ai découvert le mouvement Freegan ...
En fait ,j'avais vu quelques reportages sur quelque chose comme ça au Etats-Unis mais voir que des gens organisent ça en France bin je trouve ça simplement courageux !!
J'essaye de me renseigner au max et je voudrais aussi souhaiter bon courage à Pierrick d'Aix qui fait un travail génial !!

Tommy
10-12-2007 18:37:23

Salut Tom,
je t'invite à poster dans le forum "Organisation, Rassemblement et Rencontres... " et/ou dans "Plans BOUFFE" car ici ton offre risque de passer inaperçue...

Tom
10-12-2007 18:30:29

Bonjour tout le monde...

Je suis sur Avignon, j'ai aussi regardé l'émission de m6 l'autre soir et j'ai trouvé ca très interessant. Moi personnellement je recherche des tours d'ordi destinées a la poubelle pour les composants et je peux refiler les metaux de la carcasse ensuite. J'ai une autre information à faire passer, j'ouvre un snack d'ici 1 petit mois et je vais moi aussi etre amené à jeter plein de sandwich le soir, de viennoiseries etc...et il est hors de question de tout parte à la benne!!! Je dois me mettre en rapport avec une personne qui peut redistribuer tout ca ensuite. Tout ca doit se faire discretement et je ne dois avoir à faire qu'à une personne. Merci pour vos réponses...merci d'eveiller les consciences...et bravo à vous ca fait du bien de voir des gens se bouger le cul !!!

marius
10-12-2007 07:11:41

pour le local, faut voir, suis pas seul à décider......
Par contre à fos sur mer j'ai des tonnes de trucs à te donner,  vieux ordi, ferraille etc
mon mail c'est : felakuty@hotmail.com

Triskel
09-12-2007 22:21:23

euh
en même temps luynes c'est juste à coté de chez moi smile
il y a eu avoir gourance

Pour refaire ma ligne d'échappement... pourquoi pas smile
M'enfin c'est pas une priorité!

mais merci marius !
Dis moi, tu disposerais pas d'un local a nous preter, sur luynes ?

djo
09-12-2007 22:09:39

oooh sa srai tres sympa sa
mais j'avoue que j'aurais du demander aussi un atelier pour souder au papa nowel paskeu souder dans ma piaule sa devrai etre chaud avec le lino^^

mais c'est vraiment gentil de ta part de me le proposer, jte garde sous le coude au cas ou (lol)

marius
09-12-2007 21:19:05

je peux t'en préter un, je suis à luynes.

Triskel
09-12-2007 21:13:28

un poste a souder, pas un fer a souder smile

djo
09-12-2007 21:05:15

ahhh la récup deco (ou comment transformer une palette en bibliotheque ou en estrade pour ranger du bordel) que du bonheur (me manque plus qu'un fer a souder pour faire de belles tables et lampes  (menfin en s'en fout)

marius
09-12-2007 20:55:25

Slt, si qqn veut bien me donnner les coordonnées de Pierrik d'aix, j'ai des tonnes de trucs à lui donner, vieux ordi, ferraille, etc

ullric
09-12-2007 19:17:47

merci triskel , je vais faire ce que tu me conseil , j'ai un caddie pour faire mes poubelles le soir mais il y a dejà pas mal de monde occuper a freeganer et l'eau de javel coule a flot , ça me degoute , moi je ne fais ça surtout que pour de la recup deco etc et bien entendu pour manger en fin de mois
mais merci pour ton conseil a bientot

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr