Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Vérification de cerveau

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

fleurdepoubelle
09-06-2010 15:43:36

ah oui attend si c'est de la coriandre fraiche tu la mixe avec un peu d'huile d'olive et deux gousses d'ail tu obtient une purée que tu peux faire congeler dans des bac a glaçons puis tu t'en sert quand tu veux sur des pâtes ou de la semoule et même des tomates détailler en cubes et légèrement salées ou alors juste sur des tranches de pain grillées c'est excellent avec un filet de citron( quand je dis filet c'est juste quelques gouttes hein vas pas me mettre le filet entier lol)

atlantis_des_etoiles
09-06-2010 10:31:54

Connais pas c'est quoi la recette ??? ( et problème majeur... katz déteste la coriandre... ^^')

fleurdepoubelle
07-06-2010 13:35:18

ben juste un pesto de coriandre c'est bon aussi tu sais ??

atlantis_des_etoiles
07-06-2010 11:46:05

Elle a l'air juste miam mioum ta soupe vince, faudra que je teste j'ai un méga pot de coriandre qui demande qu'a être mangée...

fleurdepoubelle
04-06-2010 13:14:08

mahouuuuuuuuuuuu c'est digne de vatel ce plat merci

Vince
04-06-2010 12:42:06

Moi qui suis un grand fan de soupes, y'en a une avec des organges! Il faut juste des carottes ( qu'on trouve souvent) qui ne sont pas chères du tout, des oignons et de la coriandre fraiche.

Découpez carottes et oignons en petits morceaux, les faire revenir un peu dans de l'huile ou de la margarine. Ajoutez de l'eau, des épices selon votre goût, pourquoi pas du bouillon de légumes en cube, et la coriandre hachée.
A la fin de la cuisson, mixer le tout et ajouter du jus d'orange selon le gôut avec encore un peu de coriandre hachée.
Voilà wink
Désolé je ne connais pas trop les quantités, mais je fais souvent tout au pif

fleurdepoubelle
01-06-2010 11:51:30

.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr