Forum des freegans

Organisation interne, organisation externe et organisation paterne du mouvement freegan en France.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Écrire une réponse

Veuillez écrire votre message et l'envoyer
Options

Vérification de cerveau

Retour

Résumé de la discussion (messages les plus récents en premier)

wil75
27-11-2007 05:10:10

drknow a écrit:

wil75 a écrit:

je compte vraiment informer et tenter de convaincre mon entourage et autres

Personnellement j'évite de trop rentrer dans la confidence, je suis dans un milieu (ingé info) où les gens n'ont pas tellement l'esprit ouvert et pètent parfois plus haut que leur cul.

t'as pas tort, c'est clair... en tentant l'expérience d'en parler, j'me suis déjà heurté à qq commentaires pas forcément compréhensifs... et il est clair que je ne m'aventurerai pas non plus à en parler auprès de mes collègues par exemple; je doute que ce soit bien vu dans le domaine de l'hôtellerie de luxe... lol
pour ce qui est des potes et amis, j'essaie quand même; j'pense que j'peux plus compter sur leur compréhension même s'ils ne participent pas au mouvement par la suite...

drknow
27-11-2007 04:47:00

wil75 a écrit:

je compte vraiment informer et tenter de convaincre mon entourage et autres

Personnellement j'évite de trop rentrer dans la confidence, je suis dans un milieu (ingé info) où les gens n'ont pas tellement l'esprit ouvert et pètent parfois plus haut que leur cul.

wil75
27-11-2007 01:31:08

ah mince!!! suis trop désolé!!! une erreur de frappe s'est glissée dans mon post, j'ai oublié un "si"... j'voulais, en réalité, dire "si j'apprends qu'une de mes connaissances..."
ceci dit, c'est un mouvement pour lequel je compte vraiment informer et tenter de convaincre mon entourage et autres donc  SI ( smile ) je réussis à en convaincre en Lorraine, je les informerai de ta quête, de l'existence du forum et je te tiendrai aussi personnellement au courant...
en tout cas, bonne chance et encore toutes mes excuses...
à bientôt tongue

chris
26-11-2007 11:53:18

C'est une bonne nouvelle Wil75, la quête du freegan lorrain est une vaste galère pour moi. N'hésite pas à me tenir au courant si elle récupère toujours dans notre belle vallée. Merci d'avance.

wil75
23-11-2007 05:44:56

Bonjour Chris,

Dommage! à 3 ans près (lol), ç'aurait été avec plaisir que je t'aurais aidé pour ton reportage puisque j'étais encore à Nancy... cela dit, j'apprends qu'une de mes connaissances lorraines s'est aussi mise au freeganisme, je t'en informerai. en attendant, bon courage à toi!!! smile

Chris
22-11-2007 18:42:15

Bonjour

visiblement, il s'agit du seul canal pour approcher un freegan. Comme mes confrères donc, je souhaite faire connaître votre mouvement dans un quotidien lorrain. Je recherche des personnes qui habitent le secteur de Nancy. Tout contact sera le bienvenu.

Merci d'avance.

Mon mel: chandrasonic1@caramail. com

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr